23.9.08

Eddie Holman Holman - I Love You [1970]

Eddie Holman est un des plus solide représentant de la soul de Philadelphie des années 70 au coté d'artistes comme The Delfonics (dispo sur le blog) ou The Stylistics (devrait apparaitre un de ces 4 aussi). Le style de chant incomparable (à part entre eux...) de ces deux groupes est employé également par Eddie Holman sur son plus gros succés: Hey There Lonely Girl. Pour le reste de l'album Holman reprend une voix plus grave et nous délivre une série de tracks puissante comme I Love You, Four Walls... Au titre des samples notons que Rocé sur son plus que recommandé Identité En Crescendo, sample les deux morceaux précédemment cités et que I Love You a égalment était samplé pour le Heaven de Nas. -Remo-


  1. I Love You
  2. It's All In The Game
  3. Since My Love Has Gone
  4. I Cried
  5. I'll Be Forever Loving You
  6. Since I Don't Have You
  7. Hey There Lonely Girl
  8. Let Me Into Your Life
  9. Four Walls
  10. Don't Stop Now
  11. Am I A Loser
  12. Surrender
  13. Cathy Called
  14. I Need Somebody

DOWNLOAD

2 commentaires:

laselecta a dit…

Tres Bon album je ne connaissais pas et c est que du bon t as du bon son mecton,ca fait plaisir
keep it real et si tu veux je peux te balancer le prequel de Mobb Deep

BlackStar a dit…

lol J'viens de le pillave la ou j'ai pillave celui de Ghost^^

Mais merci laselecta, content que tu kiff le blog, n'hésite pas a repasser.

c clr y'a du lourd sur ce skeud, tout est niquelement chanté et produit, malgré tout (perso) j'accroche vraiment a certaine tracks alors que d'autre moins.
Mais le tout c costaud y'a pas a dire.

Black Star